Uchiwa Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa Family

Bienvenue sur le forum des Uchiwa!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjours je suis presque nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darthvader
V.I.P.
V.I.P.
Darthvader


Messages : 141
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Tu me trouvera a central city

bonjours je suis presque nouveau Empty
MessageSujet: bonjours je suis presque nouveau   bonjours je suis presque nouveau Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:06

Bonjours je m'appelle Darthvader si tous se passe bien je ferai partit de votre famille a partir de demain.
J'ai fabriquer une video ou j'y est mis votre famille ( si sa ne vous plait pas je suprime le video de youtube)
Dit moi votre opinion svp.(Je precise que se n'est qu'un 1er essaie de video elle est donc pas gegnial )

http://fr.youtube.com/watch?v=gYQZeNIuiXY
Revenir en haut Aller en bas
Hozem47
Chef des Hauts gradés du forum
Chef des Hauts gradés du forum
Hozem47


Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29
Localisation : castelculier:ville (euuu village^^)un peu beaucoup paumée dans le sud ouest

bonjours je suis presque nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis presque nouveau   bonjours je suis presque nouveau Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:05

Moi je trouve ça pas mal le seul piti blèm c'est que la vidéo dure 3 min et quelque et que à partir de 1.45min il n'y a plus que de la musique je pense que si tu coupais entre 1.45 min et la fin ça serait bien =) mais par contre très bien réalisée la vidéo(encore 1 piti truc : il faudra refaire la photo de famille , il manque plein de monde!!!Dont moi ....Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
V.I.P.
V.I.P.
Darthvader


Messages : 141
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Tu me trouvera a central city

bonjours je suis presque nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis presque nouveau   bonjours je suis presque nouveau Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:53

ouai je sais j'essayerait d'arranger la video, je croi avoir trouver comment faire, de plus pas obliguer de refaire la photo de famille tu t'ajoute par photoshop ou paint(avec se logiciel se sra dure xd) sa se fait en 10 min si tu maitrise bien le logiciel, si ta une adresse msn je te donne des screen de la famille jen ai 3,4 Very Happy

tient regarde je me suis rajouter XD:bonjours je suis presque nouveau I84003_200806023Link67
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Nanoue-xX
V.I.P.
V.I.P.
Xx-Nanoue-xX


Messages : 116
Date d'inscription : 24/04/2008

bonjours je suis presque nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis presque nouveau   bonjours je suis presque nouveau Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:42

Ben, si tu me bats au pvp, tu pourras venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
V.I.P.
V.I.P.
Darthvader


Messages : 141
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Tu me trouvera a central city

bonjours je suis presque nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis presque nouveau   bonjours je suis presque nouveau Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:31

Ok sa marche, ben tu me vera connecter dans la famille et on se donne un endroit de rendezvous pour le combat, moi d'habitude je xp au mont Krem au serveur 2 donc si tu passe par la sera encore plus simple. Bon ben a se soir ou a demain sa depend mais normalement se soir vers 4 H je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Nanoue-xX
V.I.P.
V.I.P.
Xx-Nanoue-xX


Messages : 116
Date d'inscription : 24/04/2008

bonjours je suis presque nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis presque nouveau   bonjours je suis presque nouveau Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:00

à 16 heure, c'est déjà le soir chez toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
V.I.P.
V.I.P.
Darthvader


Messages : 141
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Tu me trouvera a central city

bonjours je suis presque nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis presque nouveau   bonjours je suis presque nouveau Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:20

Ben pour moi le soir c quand je rentre du bahu XD
Revenir en haut Aller en bas
Link67
Simple incrit
Simple incrit
Link67


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : Stasbourg

bonjours je suis presque nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis presque nouveau   bonjours je suis presque nouveau Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:01

Et quand y a pas cour tu fait comment pour savoir quand c'est le soir xd ?
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
V.I.P.
V.I.P.
Darthvader


Messages : 141
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Tu me trouvera a central city

bonjours je suis presque nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis presque nouveau   bonjours je suis presque nouveau Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:28

Ben la ! meme les profs me posent pas des question aussi compliquer XD. Alors vers les 18H pour moi c le soir, mais vers l'été sa ce complique sa se tourne plutot vers 21H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours je suis presque nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis presque nouveau   bonjours je suis presque nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours je suis presque nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa Family :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser