Uchiwa Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa Family

Bienvenue sur le forum des Uchiwa!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Video assassin avec de la bonne musique !

Aller en bas 
+2
Xx-Nanoue-xX
Darthvader
6 participants
AuteurMessage
Darthvader
V.I.P.
V.I.P.
Darthvader


Messages : 141
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Tu me trouvera a central city

Video assassin avec de la bonne musique ! Empty
MessageSujet: Video assassin avec de la bonne musique !   Video assassin avec de la bonne musique ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:15

Voila j'ai creer une video sur l'assassin qui est pas gegnial mais c'est deja sa si vous cliquer sur mon compte youtube vous verez d'autre video sur nostale ou encore visitez mon blog ( il est inscrit a la fin de cette video ) :
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Nanoue-xX
V.I.P.
V.I.P.
Xx-Nanoue-xX


Messages : 116
Date d'inscription : 24/04/2008

Video assassin avec de la bonne musique ! Empty
MessageSujet: Re: Video assassin avec de la bonne musique !   Video assassin avec de la bonne musique ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:12

Mdr, la honte que t'allais crever mouahaha, bref
Fallait peut-etre dire tout les sorts dispo d'assassin, non ?
Genre premier sort mettre l'image et le titre apres faire le sort et au suivant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
V.I.P.
V.I.P.
Darthvader


Messages : 141
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Tu me trouvera a central city

Video assassin avec de la bonne musique ! Empty
MessageSujet: Re: Video assassin avec de la bonne musique !   Video assassin avec de la bonne musique ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:35

Ben j'y avais penser mais Nuttela sans est deja charger il y a longtemp, je vais pas faire la meme chose sa servirai a rien.Mais je rappelle dans ma video que je m'attendait pas a mourir si vite XD, c vrai y'avait une noob a coter qui ma refiler ses moob je pouvais pas m'occuper de tout alors sa a donner une fin tragique lol
Revenir en haut Aller en bas
Garachi
Haut gradé du forum
Haut gradé du forum
Garachi


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouvera pas ^_^

Video assassin avec de la bonne musique ! Empty
MessageSujet: Re: Video assassin avec de la bonne musique !   Video assassin avec de la bonne musique ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:16

Pas mal ta vidéo mais bon tu echappe une fois a la mort mais pas deux fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
V.I.P.
V.I.P.
Darthvader


Messages : 141
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Tu me trouvera a central city

Video assassin avec de la bonne musique ! Empty
MessageSujet: Re: Video assassin avec de la bonne musique !   Video assassin avec de la bonne musique ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:46

Oui XD . J'ai repenser a propo de l'idee de faire une video de l'assassin avec toute les capaciter , je vais la faire avec tout les assassin Uchiwa si sa vous tente ( bien sur il fo avoir toute les capaciters et comme moi je l'ai pas encore je vais continuer de xp), je pense faire la video avec bien sur des joueu(se)(r) pret a mourir pour montrer les capaciters, cela se passera a l'arene. Dit svp qui est interraisser pour le role des assassin et des innocents mort utilement :
Revenir en haut Aller en bas
Black_Style
Admin
Admin
Black_Style


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 29
Localisation : Devant son ordi en train de mater le corps de mage en MP ^^"

Video assassin avec de la bonne musique ! Empty
MessageSujet: Re: Video assassin avec de la bonne musique !   Video assassin avec de la bonne musique ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:12

J'aimerais savoir le logiciel que tu utilises pour faire des montages vidéos je pourrais très bien faire la même; Plus bourrin, certes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-team.forum-actif.net/
Thebigpro
Faible posteur
Faible posteur



Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2008

Video assassin avec de la bonne musique ! Empty
MessageSujet: Re: Video assassin avec de la bonne musique !   Video assassin avec de la bonne musique ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:29

Je sais pas mais je pense que c'est Windows movies un truc comme ça nan ? si c'est pas ça ba essay celui-la il est bien a se qu'on dit
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
V.I.P.
V.I.P.
Darthvader


Messages : 141
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Tu me trouvera a central city

Video assassin avec de la bonne musique ! Empty
MessageSujet: Re: Video assassin avec de la bonne musique !   Video assassin avec de la bonne musique ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:34

je vous rappelle qu'a la fin de la video je marque les logiciels que j'ai utiliser mais bon je vais vous le dire c : Windows Movies Maker ( seux qui ont vista l'ont directement pas besoin de le telecharger ) et camstudio donc fouiller sur internet et pouvoir creer des video tu pourra lol.
Revenir en haut Aller en bas
cam
V.I.P.
V.I.P.
cam


Messages : 127
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : mes scalpels t'attendent en bretagne X)

Video assassin avec de la bonne musique ! Empty
MessageSujet: Re: Video assassin avec de la bonne musique !   Video assassin avec de la bonne musique ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:21

Marylin !!!
j'kiffe ta musique!!!!!!!( a ecouter que la musique car pour la sp elle a son chiwi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
V.I.P.
V.I.P.
Darthvader


Messages : 141
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Tu me trouvera a central city

Video assassin avec de la bonne musique ! Empty
MessageSujet: Re: Video assassin avec de la bonne musique !   Video assassin avec de la bonne musique ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:24

Oui la video est a chier mais la musique va bien c pour sa que j'ai présciser "avec de la bonne musique" lol. Mais j'ai prevu de la recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Garachi
Haut gradé du forum
Haut gradé du forum
Garachi


Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouvera pas ^_^

Video assassin avec de la bonne musique ! Empty
MessageSujet: Re: Video assassin avec de la bonne musique !   Video assassin avec de la bonne musique ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:19

COOOOOOOOOL!!!!!!!
J'ai vista donc je peut faire des video
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Nanoue-xX
V.I.P.
V.I.P.
Xx-Nanoue-xX


Messages : 116
Date d'inscription : 24/04/2008

Video assassin avec de la bonne musique ! Empty
MessageSujet: Re: Video assassin avec de la bonne musique !   Video assassin avec de la bonne musique ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:47

Faites-nous des belles videos hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
V.I.P.
V.I.P.
Darthvader


Messages : 141
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Tu me trouvera a central city

Video assassin avec de la bonne musique ! Empty
MessageSujet: Re: Video assassin avec de la bonne musique !   Video assassin avec de la bonne musique ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:04

JE Rappelle que ceux qui ont vista peuvent faire des videos a partir d'images seulement, il vous fo "camstudio" pour enregistrer votre partie nostalienne donc vous devez le telecharger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video assassin avec de la bonne musique ! Empty
MessageSujet: Re: Video assassin avec de la bonne musique !   Video assassin avec de la bonne musique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video assassin avec de la bonne musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec Cookie_Factory
» foto famille avec hozem
» Video LOD Uchiwa
» Video full metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa Family :: Créations Graphiques :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser