Uchiwa Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uchiwa Family

Bienvenue sur le forum des Uchiwa!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bannis d'uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pollux24
Chef des Hauts gradés du forum
Chef des Hauts gradés du forum
Pollux24


Messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Me cherche pas, c'est mieux pour toi....

Les bannis d'uchiwa Empty
MessageSujet: Les bannis d'uchiwa   Les bannis d'uchiwa Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:36

Bon, alors voilà en gros, ya mm pas 30 min ya un modo qui me disé que j'allait être banni du jeu
(il ne ma rien dit d'autre, donc je sais pas si ca va touché aussi plouf mon 2e perso) défénitivement
pour utilisation de bot Suspect ....(C'est pas possible, est ce qu'un jour je pourrais enfinnnnnn avoir destroy??!!)
Bref, si plouf est aussi couic, ba je ferait un autre compte et je reviendré dans uchiwa, donc pas d'inquiètude ^^.
(Et oui, désolé hozem t'en a pas fini avec moi ^^).
Donc je sais pas si y vont vriament me bannir défé. puisque j'ai jamais était banni : casier vierge jusqu'a maintenant ^^,
et pi etre ke je serais banni juste (rien que ca) 9999 min comme garachi, mais on moins, ca sera moins chiant que de tout recomencé.... mais le modo ma dit "Profitez bien de vos dernières heure de jeu" snif
Mais il a aussi dit "Un level 54 c'est dommage..." et ouais....
Donc Kyo et hozem qui utilise aussi le bot, faite bien attention parsque sinon yora plus grand monde dans uchiwa...
(Et hozem oubli l'excuse potentiel de ton petit frêre qui sais pas encore écrire, j'ai éssayé
avec ma soeur (en plus c'était vrai), mais eu.... disons qu'ils n'y ont pas cru....)
Mais de toute façon je reste sur le fofo pour voir où vous en etes vous.... Et je direz aussi à quel niveau je suis,
et si je reprend la classe archer ou non....
A+++++ all

P.S : Si vous voyait Madness ou/et danny91, dite leur tout ca en résumé, pi ca sera bon michi all
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
V.I.P.
V.I.P.
Darthvader


Messages : 141
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Tu me trouvera a central city

Les bannis d'uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les bannis d'uchiwa   Les bannis d'uchiwa Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:46

Je ne voi aucune raisons que tu sois banni, si les modos n'ont pas de preuve je voi pas le bleme, de+ je ne croi pas qu'ils ont le droit de te narguer et te dire qu'il vont te supprimer le perso, je trouve que c particulierement degeulasse de leurs par.
C pour cela que je vais faire comme cam, sauf que je ne serait pas un tueur a gage mais un avocat des Uchiwa de+ je suis gratuit; j'accepte toute les demandes. Donc Pollux si tu l'accepte je vais dialoguer avec le Gm et trouver un arengement, n'oublier pas seul la justice vaincra. (Attention vous devrez me donner toutes vo imformation, si il me manque rien qu'une preuve je ne pourrai pas vous aidez, de+ si vous etes en fautes total je ne pe pas vous aidez mais j'essayerai quand meme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pollux24
Chef des Hauts gradés du forum
Chef des Hauts gradés du forum
Pollux24


Messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Me cherche pas, c'est mieux pour toi....

Les bannis d'uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les bannis d'uchiwa   Les bannis d'uchiwa Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:54

C'est bon darth, cam à déjà négocier auprès de tout les modos, (enfin pratiquement tous Razz)
Et puis là ou j'écris ce post j'ai pas encore vu ce qui on fait a pollux, donc je vais aller voir, et je reviens,
si c'est vraiment banni défé. ou pendant 1 an affraid (plouf comprise), ben cam
tu auras mon autorisation de vous partager mes 3 millions, et de vendre ma boîte carrière....
Sinon ben tu me les repasseras hein?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pollux24
Chef des Hauts gradés du forum
Chef des Hauts gradés du forum
Pollux24


Messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Me cherche pas, c'est mieux pour toi....

Les bannis d'uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les bannis d'uchiwa   Les bannis d'uchiwa Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:03

Bon, désolé pour double post, mais la situation est pire que je le pensé....
J'ai était banni défé. donc plus de plouf et plus de pollux, donc je vais re crée un perso (vengence!!)
Mais le pire, c'est que moi et mage avons échoués à protégé hozem, et oui j'ai éssayé de me co sur son compte
et ca ma aussi mis "votre compte à était banni" ......
Je suis allé sur le compte à kyo, mais grace à dieu, il était encore là en pleine forme...
Bon, mon record de niveau c'est en 2h lvl 20, je devrais pas trop trainé a revenir en sp 2 au moins...
Pour hozem vraiment désolé, moi et mage on pouvait rien faire... a par te mettre aura et te protégé des mobs
(parsque tu était au m krem, le bot a du beugé parsqaue t'a moru....)
Et kyo tu sais ce qui te reste à faire, vire ce ***** de bot de ton ordi, et qu'on en entende plus jamais parlé
dans uchiwa, on a u assez de perte rien que hier....
Revenir en haut Aller en bas
Hozem47
Chef des Hauts gradés du forum
Chef des Hauts gradés du forum
Hozem47


Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29
Localisation : castelculier:ville (euuu village^^)un peu beaucoup paumée dans le sud ouest

Les bannis d'uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les bannis d'uchiwa   Les bannis d'uchiwa Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:29

Bouououou , je suis banni!Noooooooooooooooooooooooooooooooooon je pense que je vais recréer un perso , il sera mage et il s'appellera XxultimxX.SVP pollux et mage dites moi comment il a su que j'utilisais un bot ...
Parce que là.... j'ai tro les bou***
Sad a+
Revenir en haut Aller en bas
Pollux24
Chef des Hauts gradés du forum
Chef des Hauts gradés du forum
Pollux24


Messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Me cherche pas, c'est mieux pour toi....

Les bannis d'uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les bannis d'uchiwa   Les bannis d'uchiwa Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:34

En faite je crois que tout ceux qui était à comete savait que tu utilisé un bot, (car une rangeuse atacé tout les mob autour de toi, et toi tu continué quand même à tapé), t'avais plus de mana, et même si yavé tes mates,
tu est mort... et oui sous mes yeux, j'ai vu trop tard que t'avais plus de pv...
Alors je té suivi à krem ou tu avais rené, et c'est là que mage interviens pour me passé un coup de main...
Mais bon on a fait une petite analyse, et on a rien trouvé pour stopé ton bot, (a par la technique bourin du
"je vais chez toi pour tout faire disjoncté" mais bon...).
Alors comme on a rien trouvé on a fini par te laissé, et hop, un modo ta chopé et couic.....

Bon a par ca a cette heure j'ai déja recommencé un perso, qui s'appelle Avenge (venger en anglais parsque
dès que je serais remonté, les modos auront intéré a se planqué....) et je vais gardé ma classe archer
parsque pour le coup, j'ai toujours pas vu destroy OUINNNN
Revenir en haut Aller en bas
cam
V.I.P.
V.I.P.
cam


Messages : 127
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : mes scalpels t'attendent en bretagne X)

Les bannis d'uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les bannis d'uchiwa   Les bannis d'uchiwa Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:26

mais heu!! ma technique le "popo va chez hozem faire sauter le compteur!!" >< c'est mon copyright!! bon sinon simple pour vous deux j'ai negocier avec TOUT les modos^^(j'ai tenu un conference en mp alros respect)
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
V.I.P.
V.I.P.
Darthvader


Messages : 141
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Tu me trouvera a central city

Les bannis d'uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les bannis d'uchiwa   Les bannis d'uchiwa Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:04

Comme j'aime bien faire les GM et je suis anarchiste par rapport a leurs societe je voudrai savoir comment on créer un bot ou comment l'obtient t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
[H]amie
Invité




Les bannis d'uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les bannis d'uchiwa   Les bannis d'uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:25

Pour les bots ,tu recherche sur Google ,tu regardes si il y a un logiciel puis tu télécharges c'est tout .Et après ,je sais pas : J'ai jamais essayer donc bon ...

P.S et H-S : Retrouvez Hoshii & Cie. dans Otherland ,un forum =) ...

&. Otherland. #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bannis d'uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les bannis d'uchiwa   Les bannis d'uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bannis d'uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiwa Family :: Flood :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser